Le nouveau co-tuteur de Britney Spears se retire

Le nouveau co-tuteur de Britney Spears se retire
BelgaImage

Ce jeudi, Britney Spears a vu la société de gestion de patrimoine Bessemer Trust se retirer de l’accord préalablement établi. Selon ce dernier, la chanteuse voulait que l’entreprise soit ajoutée à sa tutelle, alors qu’au même moment son père Jamie Spears en soit écarté. Mais la justice américaine en a décidé autrement ce mercredi. Jamie Spears reste bien le tuteur alors que Bessemer Trust aurait pu devenir co-tuteur. Finalement, il n’en sera rien.

Moins de 24 heures après la décision de justice, Bessemer Trust a annoncé sa décision de ne pas figurer au sein de la tutelle de Britney Spears. Une trahison ? Non, à en croire la société qui revendique plutôt l’inverse. Selon elle, cette initiative est destinée à « respecter ce que souhaite » Britney Spears, à savoir le départ de son père. Tant que cela n’est pas acquis, aucune action ne serait entreprise.

La bataille judiciaire n’est cela dit pas du tout terminée. Les avocats de la chanteuse doivent déposer une requête formelle de fin de tutelle et une nouvelle audience est déjà prévue. Rendez-vous donc le 14 juillet prochain pour la suite.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.