Les Enfoirés dévoilent les dates de leur show 2022

belgaimage-25312123-full
ICONSPORT

Après un show 2021 très particulier, sans public, les Enfoirés sont parés pour revenir sur les planches. Les artistes de la troupe donnent donc rendez-vous à nouveau à leurs fans, dans le sud de la France cette fois.

En effet, c’est l’Arena de Montpellier qui accueillera les Enfoirés, du 20 au 24 janvier prochain, pour six représentations. Cependant, étant donné l’incertitude liée à la crise sanitaire, les places pour le concert seront toutes des places assises, divisées en quatre catégories. La jauge de spectateurs sera limitée.

Quant aux artistes qui prendront part au show, rien n’a encore été confirmé. L’année passée, Vianney, Kev Adals, Alice Taglioni et la gagnante de The Voice Kids Rebecca ont intégré la troupe en tant que petits nouveaux. Mais pour cette édition 2021, aucun nom n’a encore filtré.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.