Les Enfoirés dévoilent les dates de leur show 2022

Les Enfoirés dévoilent les dates de leur show 2022
ICONSPORT

Après un show 2021 très particulier, sans public, les Enfoirés sont parés pour revenir sur les planches. Les artistes de la troupe donnent donc rendez-vous à nouveau à leurs fans, dans le sud de la France cette fois.

En effet, c’est l’Arena de Montpellier qui accueillera les Enfoirés, du 20 au 24 janvier prochain, pour six représentations. Cependant, étant donné l’incertitude liée à la crise sanitaire, les places pour le concert seront toutes des places assises, divisées en quatre catégories. La jauge de spectateurs sera limitée.

Quant aux artistes qui prendront part au show, rien n’a encore été confirmé. L’année passée, Vianney, Kev Adals, Alice Taglioni et la gagnante de The Voice Kids Rebecca ont intégré la troupe en tant que petits nouveaux. Mais pour cette édition 2021, aucun nom n’a encore filtré.

 
  • Voici l’une des images qui resteront dans les mémoires après cette catastrophe de l’été 2021. Huit kilomètres de déchets ont été stockés sur l’autoroute A601 désaffectée, tout près de Liège.

    La Wallonie gravement polluée

    Après l’aide aux sinistrés, la dépollution est une tâche ardue à mener. Déchets ménagers, produits chimiques et mazout ont tout envahi. Et des stations d’épuration ne fonctionnent plus.

  • La ville d’eaux a enfin reçu la reconnaissance ultime, le label Unesco derrière lequel elle courait depuis 2008.

    Ces sites belges qui appartiennent à l’Humanité

    En juillet, Spa a fait son entrée au patrimoine mondial de l’Unesco. Comment l’organisation fait-elle ses choix ? Qu’implique une telle nomination ? Quelles en sont les retombées ?

  • Devenu viral, ce cliché a permis la résolution d’une enquête qui s’intéresse aux trésors pillés par un réseau de trafiquants.

    Kim Kardashian et le sarcophage doré

    Une photo people de la star américaine a permis d’élucider par hasard une enquête pour trafic d’antiquités.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • L’été Poelvoorde continue!

    Poelvoorde

    Notre Ben national est partout. Après la sortie de « Mystère à Saint-Tropez » et de la série Netflix « Comment je suis devenu superhéros », le revoilà dans « Profession du père » de Jean-Pierre Améris.