Les projets de Michel Cymes: premier rôle d’une série, nouveauté avec Adriana Karembeu…

Les projets de Michel Cymes: premier rôle d’une série, nouveauté avec Adriana Karembeu…
BelgaImage

Malgré son activité à l’hôpital pendant la crise sanitaire, Michel Cymes est infatigable. Le Parisien et Télé-Loisirs font en effet savoir qu’il a beau avoir livré sa dernière matinale de RTL la semaine dernière, il ne compte pas se mettre en pause. Il a beaucoup à faire, avec à la fois des nouveaux projets et des modifications dans ses émissions.

Non, il n’est pas prévu que Michel Cymes revienne à l’animation du « Magazine de la Santé » de France 5. Mais selon la presse française, le médecin obtiendrait le rôle principal d’une nouvelle série sur France 3. Il en était déjà de même dans « Meurtres en pays d’Oléron » et il avait aussi un rôle important dans « Le doc et le véto ». C’est d’ailleurs le succès de ce dernier téléfilm qui a convaincu la chaîne de la décliner en série.

Pour le reste, Télé-Loisirs affirme que l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » ne sera pas reconduite mais serait remplacée par un autre programme avec Adriana Karembeu. Le magazine précise que ce rendez-vous serait dans le même esprit, c’est-à-dire orienté sur la santé. Une information non confirmée par France Télévisions et donc à prendre avec des pincettes. Il faudrait aussi voir quelle forme prendrait exactement cette nouvelle émission.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern