Netflix: la saison 2 de «The Witcher» sera diffusée en fin d’année

Belgaimage
Belgaimage

Bonne nouvelle pour les fans d’Henry Cavill dans le rôle du sorceleur aux cheveux argentés ! Lors de la première édition de la convention WitcherCon, qui réunissait des acteurs et des fans de la série « The Witcher », Netflix a annoncé que la saison 2 tant attendue serait enfin diffusée sur la plateforme à la fin de cette année, le 17 décembre.

La première saison ayant été diffusée fin 2019, le second volet aurait dû suivre plus rapidement mais le tournage de cette nouvelle saison de « The Witcher » avait été stoppé plusieurs fois à cause de la pandémie de coronavirus, rapporte BFM TV.

La série de heroic fantasy est une adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski, qui a également été transformée en jeux vidéo. La bande-annonce de cette deuxième saison vient également d’être diffusée. On peut y voir Geralt de Riv emmener la Princesse Ciri dans un lieu sûr et tenter de la protéger de ses puissants pouvoirs. De quoi patienter jusqu’au mois de décembre.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux