Agitée et voulant ouvrir la porte de l’avion en vol, une passagère a été immobilisée sur son siège (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Le 6 juillet dernier, un vol American Airlines au départ de Dallas a connu quelques turbulences… internes. En effet, une passagère s’est montrée particulièrement agitée et dangereuse, forçant le personnel navigant à intervenir. Une heure après le décollage, une jeune femme a ainsi voulu ouvrir la porte de l’avion, indique RTL, rapportant des informations du New York Post.

« Je dois descendre de cet avion », aurait-elle crié en frappant sur une sortie, alors que l’appareil était en plein vol. L’équipage alors tenté de la calmer, sans succès. La jeune femme a même mordu une hôtesse de l’air en se débattant. Une situation dangereuse qui a forcé le personnel à immobiliser la passagère sur son siège, à l’aide de ruban adhésif.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et filmée par une autre passagère du vol, on peut ainsi voir la perturbatrice littéralement scotchée à son siège. Même sa bouche avait été bâillonnée. Pour tenter de rassurer les passagers, le pilote avait expliqué que l’équipage devait « faire face à une situation délicate  », ajoute RTL.

L’avion arrivé à destination, la jeune femme turbulente a été emmenée à l’hôpital en vue de subir un examen psychiatrique. Quoi qu’il en soit, American Airlines a déjà annoncé que celle-ci ne pourrait plus voyager à bord d’un avion de la compagnie.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.