Accueil Actu Stars

Michel Cymes agacé par les propos de Sophie Marceau sur la vaccination: «Mieux vaut se taire»

Le médecin très médiatisé a commenté les commentaires de l’actrice à propos de la vaccination.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche 18 juillet, l’actrice Sophie Marceau était interviewée dans le Journal du Dimanche. Dans cet entretien, elle explique avoir un souci avec la vaccination quand il lui a été demandé si elle-même était vaccinée. La star avait alors répondu : « Je trouve juste qu’en France on a tendance à prendre trop de médicaments. On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement ». Sophie Marceau avait tout de même précisé avant « ne pas être contre les vaccins, il n’est pas question de mettre autrui en danger ».

Michel Cymes a réagi à cette sortie et dans Télé Star, le médecin a commenté : « Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi ». Le médecin prend souvent position contre les personnes remettant en question les avancées médicales. Il avait pourtant fait quelques erreurs au début de la crise sanitaire, par manque d’informations. Ainsi, Michel Cymes avait diminué l’utilité de porter le masque avant de se raviser peu de temps après et de s’être excusé pour son erreur.

Sophie Marceau avait salué le documentaire « Hold-up » et les réalisateurs. Le documentaire est très connu depuis sa sortie pour remettre en cause les politiques menées par le gouvernement français à propos de la crise sanitaire. C’est aussi un film qui est beaucoup utilisé dans les sphères complotistes.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une