Accueil Soirmag Royal

Le prince Laurent seul lors de la Fête nationale, fait taire la rumeur

Le prince Laurent est seul dans les tribunes pour observer le défilé de la Fête nationale. L’absence de la princesse Claire a fait naître quelques rumeurs.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Laurent est seul pour assister aux défilés de la Fête nationale comme il l’a été aussi lors du Te Deum ce matin. Une situation surprenante et qui a suffi pour relancer des rumeurs sur une séparation du prince Laurent et de la princesse Claire. Bien qu’elle soit surprenante, l’image n’est pas nouvelle puisque la princesse Claire a déjà été absente par le passé à certains événements royaux.

Le journal 7sur7 a contacté le prince pour en savoir plus. Le prince Laurent en a profité pour démentir cette rumeur et explique : « Je ne peux rien dire à ce sujet, car il n’y a rien à dire. Nous ne vivons pas séparément, ce n’est pas vrai. Je ne sais pas d’où vient tout ça, et cela ne m’intéresse pas non plus ».

Cette rumeur est récurrente et à chaque fois démentie. Le Palais a aussi profité de ce moment pour rappeler qu’il « ne commente jamais la vie privée des membres de la famille royale ». Pour d’autres experts, cette absence n’est pas non plus problématique puisque ce n’est pas la première fois que c’est le cas.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une