Aya Nakamura s’est fait cambrioler un butin de 50.000 euros

BelgaImage
BelgaImage

C’est une mauvaise surprise pour la chanteuse, qui a été la cible une nouvelle fois d’un cambriolage dans sa résidence principale. Le magazine Le Point révèle l’information. Le casse a été découvert le mardi 20 juillet. Ce serait un voisin qui a remarqué une fenêtre brisée. Vraisemblablement, le ou les voleurs sont passés par un balcon pour rentrer dans le domicile de la star.

Une enquête pour « vol aggravé » est ouverte pour retrouver la ou les personnes responsables. Le frère de la chanteuse s’est rendu sur les lieux pour constater l’effraction en présence de la police. Pour le moment, le butin est estimé à 50.000 euros. Aya Nakamura se serait fait voler des bijoux et des sacs de luxe, un Chanel et un Gucci. Aucun des biens appartenant à la jeune femme n’a été retrouvé.

Le premier cambriolage dont a été victime la chanteuse remonte à 2019 et l’équivalent de la même somme aurait été volé. La star était alors sur scène au moment des faits.

 
  • Voici l’une des images qui resteront dans les mémoires après cette catastrophe de l’été 2021. Huit kilomètres de déchets ont été stockés sur l’autoroute A601 désaffectée, tout près de Liège.

    La Wallonie gravement polluée

    Après l’aide aux sinistrés, la dépollution est une tâche ardue à mener. Déchets ménagers, produits chimiques et mazout ont tout envahi. Et des stations d’épuration ne fonctionnent plus.

  • La ville d’eaux a enfin reçu la reconnaissance ultime, le label Unesco derrière lequel elle courait depuis 2008.

    Ces sites belges qui appartiennent à l’humanité

    En juillet, Spa a fait son entrée au patrimoine mondial de l’Unesco. Comment l’organisation fait-elle ses choix ? Qu’implique une telle nomination ? Quelles en sont les retombées ?

  • Devenu viral, ce cliché a permis la résolution d’une enquête qui s’intéresse aux trésors pillés par un réseau de trafiquants.

    Kim Kardashian et le sarcophage doré

    Une photo people de la star américaine a permis d’élucider par hasard une enquête pour trafic d’antiquités.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern