Denis Brogniart dévoile le totem très spécial de «Koh-Lanta, la Légende»

ISOPIX_25911862-015
Isopix

TF1 a dévoilé ces derniers jours les derniers détails de l’édition spéciale 20 ans de ‘Koh-Lanta’, intitulée « La Légende » et qui rassemblera une partie des plus grands aventuriers du jeu. Mais Denis Brogniart avait encore un dernier élément à faire découvrir aux téléspectateurs : le fameux totem d’immunité de cette saison All Stars.

« Les amis, c’est aujourd’hui que ‘Koh-Lanta’ fête officiellement ses 20 ans », a écrit mercredi sur Instagram le présentateur du jeu d’aventure, « et pour l’occasion je vous présente le totem de ‘Koh-Lanta, la Légende’ qui démarre le mardi 24 août ». Et pour cette saison spéciale, quoi de plus logique qu’un totem spécial ? Sur la sculpture de bois, ornées de quelques pièces bleutées, sont en effet gravés les noms de tous les vainqueurs de ‘Koh-Lanta’.

Si les fans inconditionnels du programme se réjouissent de retrouver Claude, Teheiura, Freddy, Alexandra, Sam et les autres, beaucoup d’entre eux sont frustrés depuis deux jours. TF1 a annoncé un gros changement dans la diffusion de ‘Koh-Lanta’ : le jeu d’aventure ne sera plus diffusé le vendredi, mais bien le mardi soir. Un bouleversement qui ne plaît pas.