Accueil Soirmag Royal

Le prince William souhaiterait récupérer la maison du prince Andrew

Avec les accusations qui sont tombées contre le prince Andrew pour abus sexuels sur mineurs, la famille royale britannique pense changer quelques affaires.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Andrew est en très mauvaise posture dans la famille royale britannique suite aux accusations de viol sorties récemment. Il n’est plus le bienvenu dans la famille selon un expert royal. Dan Wotton s’est exprimé dans le Mail Online pour faire part de ses suppositions. Selon ce dernier, le prince William convoiterait le Royal Lodge.

L’expert explique que le prince William a déjà « exprimé son désir que sa famille prenne possession de la propriété à moyen terme ». Dan Wotton ajoute : « Cela aurait du sens sur le plan pratique, au vu de la taille de la famille Cambridge et leur besoin d’être proche de Londres ». Malgré le fait que le prince Andrew ne soit plus un membre actif de la famille royale depuis 2019, il occupe toujours le Royal Lodge depuis 2004.

L’expert rapporte les commentaires d’une de ses sources : « Le scandale personnel qui implique actuellement le prince Andrew et Jeffrey Epstein cause bien de la peine à Charles et William, qui essaie de protéger le futur de la monarchie. Il y a actuellement un débat au sein des membres les plus anciens de la famille pour savoir si Andrew peut rester au Royal Lodge, compte tenu des circonstances ».

Le prince Andrew bénéficie de cette maison sans loyer dont le bail est de 75 ans, avec seulement les frais de rénovation à sa charge.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une