Accueil Actu Télé

William Leymergie arrive sur Europe 1

Il a présenté « Télématin » pendant plus de 30 ans. Il est aussi depuis quatre ans sur C8 dans l’émission « William à midi ».

Temps de lecture: 1 min

Le présentateur de 74 lance un nouveau programme hebdomadaire sur Europe 1. Après 32 ans de service avec « Télématin » sur France 2, puis quatre ans sur C8, William Leymergie ne se lasse pas. À partir du 23 août prochain, il animera une émission hebdomadaire de 15 heures à 16 heures qui fera voyager les auditeurs à travers différentes régions françaises.

C’est Le Parisien qui fait remonter l’information. Chaque émission sera dédiée à un territoire avec ses personnalités et particularité. William Leymergie sera accompagné de chroniqueurs. Ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec Europe 1. Il avait déjà animé l’émission « Vivas Quinquas » de 2006 à 2008. L’émission voulait prouver la vitalité des plus âgés de tous les domaines.

Enfin, il n’arrête pas pour autant son émission sur C8, « William à midi ». Une émission quotidienne qui débat des sujets d’actualité, allant de la consommation à la santé.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une