La robe de mariée de Meghan Markle élue la plus populaire de la dernière décennie

Belgaimage
Belgaimage

Pour établir le classement des robes de mariage de célébrités les plus populaires entre les années 2010 et 2020, le magazine britannique Tatler s’est basé sur une étude réalisée par entreprise spécialisée dans les cadeaux, intitulée « Find Me A Gift ». En évaluant le nombre de recherches en ligne concernant les robes de mariées célèbres de la décennie passée, l’entreprise a établi que la robe de Meghan Markle arrivait en tête du classement, avec une moyenne de 21 900 recherches par mois au Royaume-Uni, rapporte La Voix du Nord.

Le 19 mai 2018, la jeune femme épousait le prince Harry dans une robe Givenchy dévoilant ses épaules, avec un voile de cinq mètres de long, brodé avec des fleurs symbolisant les pays du Commonwealth. Meghan Markle est suivie dans ce classement par sa belle-sœur Kate Middleton, qui s’est unie au prince William en 2011.

Belgaimage
Belgaimage

Pour cette occasion, la duchesse de Cambridge était vêtue d’une robe en dentelle dessinée par Sarah Burton, la directrice artistique de la maison britannique Alexander McQueen. Cette création est quant à elle recherchée en ligne environ 21 500 fois par mois dans le pays. Derrière elles se trouvent les robes d’Hailey Bieber (Ohh-White), d’Ariana Grande (Vera Wang Haute Couture) et d’Ellie Goulding (Chloe puis Carolina Herrera).

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.