La robe de mariée de Meghan Markle élue la plus populaire de la dernière décennie

Belgaimage
Belgaimage

Pour établir le classement des robes de mariage de célébrités les plus populaires entre les années 2010 et 2020, le magazine britannique Tatler s’est basé sur une étude réalisée par entreprise spécialisée dans les cadeaux, intitulée « Find Me A Gift ». En évaluant le nombre de recherches en ligne concernant les robes de mariées célèbres de la décennie passée, l’entreprise a établi que la robe de Meghan Markle arrivait en tête du classement, avec une moyenne de 21 900 recherches par mois au Royaume-Uni, rapporte La Voix du Nord.

Le 19 mai 2018, la jeune femme épousait le prince Harry dans une robe Givenchy dévoilant ses épaules, avec un voile de cinq mètres de long, brodé avec des fleurs symbolisant les pays du Commonwealth. Meghan Markle est suivie dans ce classement par sa belle-sœur Kate Middleton, qui s’est unie au prince William en 2011.

Belgaimage
Belgaimage

Pour cette occasion, la duchesse de Cambridge était vêtue d’une robe en dentelle dessinée par Sarah Burton, la directrice artistique de la maison britannique Alexander McQueen. Cette création est quant à elle recherchée en ligne environ 21 500 fois par mois dans le pays. Derrière elles se trouvent les robes d’Hailey Bieber (Ohh-White), d’Ariana Grande (Vera Wang Haute Couture) et d’Ellie Goulding (Chloe puis Carolina Herrera).

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.