Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta: la légende»: Laurent Maistret regrette le comportement d’autres aventuriers

Pour lui, certains faisaient trop « attention à leur image ».

Temps de lecture: 2 min

Pour fêter les vingt ans de « Koh-Lanta », une édition « All Stars » sera diffusée sur TF1 à partir de mardi prochain, le 24 août. Une édition particulière que beaucoup de téléspectateurs attendent avec impatience puisque les candidats sont tous d’anciens aventuriers émérites bien connus du jeu d’aventure.

Avant le début de la diffusion du programme, Laurent Maistret s’est livré à quelques confidences. Après avoir participé à « Koh-Lanta » en 2011 et en 2014, l’aventurer revient pour la troisième fois. Dans une interview accordée à Télé Star, il explique avoir voulu cette fois développer son côté stratège et tester de nouvelles expériences, rapporte La Libre.

« J’avais vraiment envie de m’éclater stratégiquement. J’avais envie de faire du jeu, de tenter des choses, d’être présent. J’avais envie d’être vraiment joueur. (…) Je ne voulais pas être invisible, je n’avais pas envie d’être le suiveur, le mouton. Je voulais être un joueur  », a indiqué Laurent Maistret, qui a remporté l’édition 2014.

Il a par contre pointé du doigt le comportement de certains aventuriers, trop soucieux de leur image selon lui. « Certains faisaient beaucoup attention à leur image, ce qui m’a un peu déçu. Je les comprends mais en termes de jeu… J’espérais que les gens fassent du jeu, prennent du plaisir à faire Koh-Lanta, à faire de la stratégie. J’espérais qu’il y ait de la personnalité », regrette le candidat.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle édition s’annonce déjà épique au vu du casting de haut niveau. Que ce soit par leurs capacités physiques, leurs caractères ou leurs stratégies, tous les candidats de « Koh-Lanta : la légende » ont marqué les téléspectateurs.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une