Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: les téléspectateurs menacent de boycotter l’émission: «TF1 pète les plombs»

Une vague d’indignation s’est soulevée sur les réseaux sociaux quand les téléspectateurs ont appris l’un des changements pour la nouvelle saison qui débute prochainement.

Temps de lecture: 2 min

La nouvelle saison de « Koh-Lanta : La Légende » débarque sur TF1, le 24 août prochain. Mais un détail a complètement chamboulé les téléspectateurs qui menacent de boycotter la nouvelle saison de l’émission. Elle sera désormais diffusée le mardi soir et non plus le vendredi soir.

La nouvelle saison qui va accueillir de nouveau les candidats marquants de l’histoire de l’émission est pourtant très attendue. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Karima, Phil ou bien Claude. Ce sera aussi une saison spéciale pour les 20 ans de l’émission. Mais le changement de plage horaire de la diffusion ne plaît pas du tout à une grande partie des fans.

Sur Twitter, ils sont nombreux à faire part de leur déception en parlant de « scandale ». Certains vont même jusqu’à déclarer que « TF1 pète les plombs ». Enfin, des téléspectateurs assurent qu’ils ne regarderont pas cette saison.

Lorsque Denis Brogniart a eu vent de cette grogne, l’animateur a tout de même tenté de temporiser en assurant aux fans que la saison à venir sera pourtant très particulière. Sur Instagram, il a d’ailleurs répondu à un internaute en écrivant : «  Dommage pour toi car c’est une saison de dingue  ». Est-ce que cela suffira pour calmer la colère des internautes et des téléspectateurs. En tout cas, il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir cette nouvelle saison en Polynésie française.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une