Charlène de Monaco retrouve enfin ses enfants et son mari en Afrique du Sud (photos)

BelgaImage
BelgaImage

La séparation a été longue et source d’angoisses et de rumeurs sur la solidité du couple. Mais après de long mois, le prince Albert et ses enfants Jacques et Gabriella, ont enfin pu revoir leur épouse et mère en Afrique du Sud. La princesse de Monaco y est coincée depuis plusieurs semaines à cause de problèmes ORL qui ont nécessité des opérations.

À cause de la situation sanitaire et de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco n’a pas eu la possibilité de rentrer sur le Rocher pour voir sa famille. Avec ces retrouvailles, les enfants peuvent donc enfin passer quelques jours entourés de leurs parents avant de faire leur rentrée à Monaco. La princesse avait partagé son chagrin de se trouver si éloigné de ses enfants.

Ces retrouvailles ont été partagées par la princesse elle-même sur son compte Instagram. On peut y voir Charlène de Monaco enlacer ses enfants. Sur d’autres photos, ces derniers s’amusent à grimper dans les arbres. Dans la légende, la princesse de Monaco écrit : « Je suis tellement ravie d’avoir ma famille avec moi ». La princesse explique aussi la coupe de cheveux originale de sa fille Gabriella qui visiblement a tenté de se les couper elle-même.

Son opération toute récente était planifiée et a eu lieu au début du mois d’août. La princesse de Monaco est donc encore en convalescence en Afrique du Sud pour quelque temps. Il serait question d’un retour de la princesse vers la fin du mois d’octobre.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.