Accueil Soirmag Royal

Charlene de Monaco doit subir une opération importante ce vendredi

Le palais princier de Monaco vient de faire parvenir un communiqué de presse faisant part de la situation de Charlene de Monaco.

Temps de lecture: 1 min

On savait Charlene de Monaco confronté à des problèmes de santé depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui vers 11h, le palais princier de Monaco a transmis un communiqué de presse. Le palais princier a expliqué que la princesse Charlene de Monaco allait subir aujourd’hui une opération chirurgicale.

Le palais ne transmet pas plus d’informations mises à part que l’intervention devrait durer quatre heures et se déroulera sous anesthésie générale. Selon les sources RTL Info, cette intervention était prévue depuis longtemps. Pour ce qui est du reste de la famille, le palais princier explique que « Le prince Albert, son époux, et leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella la rejoindront pendant sa période de convalescence ».

La situation de la princesse de Monaco préoccupe beaucoup les observateurs qui s’inquiètent de ne pas la voir revenir sur le rocher. Elle s’était rendue en Afrique du Sud en mars dernier pour visiter sa famille et assister aux funérailles du roi des Zoulous. Depuis la mère de famille n’a pas pu rentrer et voir ses enfants à cause de ses problèmes de santé, suite à une infection ORL.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une