Le groupe Abba tease un mystérieux projet: l’heure du grand retour a sonné

belgaimage-163020281-full
IMAGO

Que cache le nouveau site internet « Abba Voyage », dévoilé sur les réseaux sociaux ce jeudi ? Le groupe Abba est-il sur le point de faire son grand retour, 39 ans après son dernier album ? En tout cas, les stars suédoises donnent rendez-vous à leurs fans le 2 septembre prochain.

« Inscrivez-vous pour être les premiers à en savoir plus sur Abba Voyage », peut-on lire sur le site de l’événement. C’est tout. Mais les fans du groupe sont persuadés qu’Abba va revenir avec de nouvelles chansons. Le groupe avait en effet annoncé en juillet 2020 la sortie de nouveaux titres, reportée par la pandémie de coronavirus. Pour The Sun, Abba s’apprête à se lancer dans une tournée particulière. Le tabloïd parle d’une revisite des classiques grâce à des hologrammes représentant les membres du groupe de pop, Agnetha Fältskog, Anni-Frid Lyngstad, Benny Andersson et Björn Ulvaeus, et nommés les « Abba-tars ».

On en saura plus le 2 septembre !

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?