Michel Sarran quitte le jury de «Top Chef»

Belgaimage
Belgaimage

Depuis 2015, Michel Sarran faisait partie du jury de la célèbre émission culinaire « Top Chef », ces dernières années aux côtés de Paul Pairet, Hélène Darroze et Philippe Etchebest. Considéré comme un personnage emblématique et apprécié du programme, Michel Sarran a annoncé qu’en ce qui le concerne, l’aventure ne serait pas réitérée la saison prochaine, rapporte Konbini.

Le chef toulousain a ainsi annoncé avec nostalgie sur son compte Instagram qu’il ne ferait plus partie du jury de « Top Chef ». Un départ dont il ne semble pas être à l’origine, comme il l’a fait comprendre dans la petite vidéo postée sur le réseau social : « Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine, M6 ayant décidé de changer le jury, voilà. L’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose : vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement ».

D’après le Parisien, c’est le chef aux trois étoiles Glenn Viel qui devrait prendre sa place la saison prochaine. Le cuisinier français de 41 ans était déjà apparu à plusieurs reprises dans le programme en tant que chef invité. La nouvelle saison de « Top Chef » devrait être diffusée début de l’année prochaine.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.

  • Il est encore temps de semer

    Shutterstock

    Que vous ayez un potager ou un balcon, il est toujours possible de semer quelques légumes pour l’hiver : à vous ensuite la salade de blé et la frisée aux lardons.