Pendant les inondations à New York, un homme sort son matelas gonflable et sa chicha (vidéos)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

New York et l’État du New Jersey ont été durement touchés par la tempête Ida qui a provoqué 44 victimes pour le moment. Pour la ville de New York, les inondations provoquées sont une « première » et une « urgence inondations » a été lancée. Toutes les lignes de métro ont été fermées, il en est de même pour les autres types de transports en commun et pour les écoles.

Cependant certain ont visiblement une autre vision de la situation puisqu’un homme a été vu dans une ruelle, installé sur son matelas gonflable en train de fumer une chicha. L’homme tagué dans la vidéo a comme pseudo « Mrrottenapple » et est tatoueur à New York. Les images de son moment ont été relayées sur différents médias en ligne. Elles tranchent avec le drame vécu au moment même dans la métropole.

D’autres images sont parvenues dont les impressionnantes chutes d’eau dans les escaliers et sur les métros encore sous terre. Un rat « profitant » de l’eau a aussi été aperçu.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?