Pendant les inondations à New York, un homme sort son matelas gonflable et sa chicha (vidéos)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

New York et l’État du New Jersey ont été durement touchés par la tempête Ida qui a provoqué 44 victimes pour le moment. Pour la ville de New York, les inondations provoquées sont une « première » et une « urgence inondations » a été lancée. Toutes les lignes de métro ont été fermées, il en est de même pour les autres types de transports en commun et pour les écoles.

Cependant certain ont visiblement une autre vision de la situation puisqu’un homme a été vu dans une ruelle, installé sur son matelas gonflable en train de fumer une chicha. L’homme tagué dans la vidéo a comme pseudo « Mrrottenapple » et est tatoueur à New York. Les images de son moment ont été relayées sur différents médias en ligne. Elles tranchent avec le drame vécu au moment même dans la métropole.

D’autres images sont parvenues dont les impressionnantes chutes d’eau dans les escaliers et sur les métros encore sous terre. Un rat « profitant » de l’eau a aussi été aperçu.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.