Accueil Soirmag Royal

La princesse Charlène de Monaco serait dans un état «stable» après avoir été emmenée aux urgences

Les médias locaux rapportent que la princesse de Monaco a dû être emmenée aux urgences après s’être effondrée dans la soirée de mercredi.

Temps de lecture: 2 min

Le palais vient de partager un communiqué plus tôt expliquant que la princesse Charlène de Monaco était dans un état « stable ». Les médias locaux dont News24 ont rapporté que dans la soirée de mercredi, la princesse s’était effondrée et qu’elle a dû être transportée d’urgence à l’hôpital Netcare Alberlito de Ballito. Elle aurait été admise sous un pseudonyme.

Cependant, le palais n’en dit pas plus sur les causes de ce transport en urgence et ne précise que l’état de la princesse. Le communiqué indique : « La princesse se rétablit actuellement en Afrique du Sud où son équipe médicale a conseillé qu’elle ne voyage pas tant que toutes les procédures nécessaires n’auront pas été effectuées. (…) La princesse devait subir une autre intervention le 3 septembre, avant de s’effondrer soudainement ». Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois. Elle s’y rendait pour les funérailles du roi zoulou puis pour participer à une mission de conservation dans le pays.

Elle aurait par la suite développé une infection ORL qui l’empêche de repartir d’Afrique du Sud, ne pouvant pas prendre l’avion. Son absence prolongée a été l’occasion de beaucoup de spéculations sur sa relation avec Albert de Monaco. La princesse a régulièrement exprimé que ses enfants lui manquaient. Finalement, les jumeaux et le prince Albert sont allés la rejoindre et espèrent rentrer ensemble très bientôt. Cependant ce dernier événement risque de compliquer le retour de la famille au complet.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une