Stéphane Vanhandenhoven (Affaire conclue) s’en prend à Cyril Hanouna lors d’une interview

2021-09-04 10_58_34-Cyril Hanouna taclé par Stéphane Vanhandenhoven, acheteur d’
Capture d’écran TPMP

À l’approche d’un prime inédit de l’émission d’enchères « Affaire conclue », Stéphane Vanhandenhoven était l’invité de Télépro pour une interview retransmise en live sur Instagram. L’occasion pour l’acheteur belge d’en dire plus sur le principe de cette émission spéciale, qui sera diffusée le 7 septembre prochain sur France 2, et de répondre également aux questions des téléspectateurs.

L’un d’eux, apparemment fan de Stéphane Vanhandenhoven, a demandé s’il était possible de le rencontrer un jour. Une demande banale, mais à laquelle l’antiquaire bruxellois a répondu à sa manière… « Bienvenue ! », a-t-il d’abord lancé, avant de rappeler le principe de l’émission d’enchères : « Je rappelle d’ailleurs que ce sont les objets qui sont castés, ce ne sont pas les gens ». Et puis contre toute attente, Stéphane Vanhandenhoven a lancé une pique gratuite à une autre émission française bien connue, « Touche pas à mon poste » : « On n’est pas chez Hanouna, où on met les bimbos au premier rang et les moches aux toilettes, quoi. Ce sont les objets qui sont castés ».

Évidemment, la séquence est arrivée jusqu’aux oreilles de Cyril Hanouna, qui a tenu à répondre à l’acheteur belge. « Les chéris, je ne suis pas bien ce soir parce qu’on s’est fait clasher et là, ça va chercher loin parce que c’est un mec important. C’est un des acheteurs d’Affaire conclue. Je ne savais pas qu’il existait mais ça m’a fait mal », a lancé ironiquement le présentateur de TPMP à son public et ses chroniqueurs, avant de lancer l’extrait en question. La vidéo a bien fait rire sur le plateau, et Cyril Hanouna, pas atteint le moins du monde, a confié que ça l’avait « fait marrer » plus qu’autre chose.