Tension sur le plateau de «Affaire conclue»: certains acheteurs ne se parlent plus

Tension sur le plateau de «Affaire conclue»: certains acheteurs ne se parlent plus
MAXPPP

Grand succès de France 2, l’émission d’enchères « Affaire conclue » est apparemment source de tensions. Star Mag révèle en effet que l’entente n’est pas vraiment optimale entre les acheteurs du programme. Entre les anciens comme Julien Cohen ou Caroline Margeridon et les nouveaux venus, tel François-Xavier Renou (le remplaçant de Jean-Pierre Chalençon), des tensions sont rapidement apparues.

« Il y a une guerre d’ego entre les anciens et les nouveaux. François-Xavier Renou se prend pour une star et agace tout le monde », raconte une source proche du programme à nos confrères. Mais celui qui est aussi connu sous le nom de scène Fransoa Superstar n’est pas le seul à poser problème au sein de l’équipe. Il semblerait par exemple que Caroline Margeridon ne s’entende pas avec Alexandra Morel et n’a plus de bonnes relations avec Julien Cohen. Ce qui fait que certaines têtes emblématiques de « Affaire conclue » ne se parlent même plus.

De plus, des acheteurs comme le Belge Stéphane Vanhandenhoven, commencent à se lasser. « Alexandra Morel et Stéphane Vanhandenhoven s’ennuient et ont demandé à faire moins d’émissions, ils s’éloignent », explique cette même source, qui pointe le fait que les objets amenés par les vendeurs sont de moins en moins intéressants. Même Julien COhen « en a marre et s’ennuie », semble-t-il.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.