Très à l’aise, Jean Castex traite Léa Salamé de «stagiaire» et souhaite un bon anniversaire à sa femme (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

L’émission de Laurent Ruquier, « On est en direct » a fait sa rentrée samedi soir. Il était accompagné de Léa Salamé pour conduire l’émission.

L’un des invités de cette émission était le Premier ministre, Jean Castex. C’était la première fois que le ministre participait à l’émission et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est trouvé très en confiance face à ses interlocuteurs. Tellement que lors de son passage, le Premier ministre n’a pas hésité a appelé les animateurs par leur prénom.

Jean Castex a surtout été surpris en train de dire à Laurent Ruquier à propos de Léa Salamé : « C’est une très bonne stagiaire ». Les téléspectateurs ont aussitôt relevé la remarque et le visage crispé de Léa Salamé, sûrement un peu vexée de la réflexion. La journaliste n’a cependant pas répondu.

Enfin, au moment de clôturer l’émission et le passage de Jean Castex, Laurent Ruquier remercie son invité de sa présence et précise que c’est l’anniversaire de l’épouse du Premier ministre. Jean Castex a alors répondu « bon anniversaire chérie ! J’arrive », tout sourire à l’intention de sa femme.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.