Sa belle-mère tente de l’empoisonner le jour de son mariage avec un cupcake

BelgaImage
BelgaImage

Un mariage est l’occasion parfois d’en apprendre plus sur sa famille, surtout si la belle-mère ne vous aime pas. C’est le cas de cette jeune femme qui en a fait les frais le jour de son mariage. Sur TikTok, Callie, organisatrice de mariage, raconte cette histoire qu’elle a pu voir en première loge.

Callie démarre l’histoire en expliquant qu’au début, tout allait bien. L’organisatrice avait dans ses petits papiers, une note précisant que « la mariée est sévèrement allergique à la noix de coco ». « Évidemment, la pâtissière le savait et le gâteau n’avait pas de noix de coco » précise l’organisatrice.

Une livraison inattendue

La cérémonie et la réception se passent bien, les jeunes mariés profitent de la soirée et l’organisatrice supervise les allées et venues des invités. Elle explique qu’à un moment, elle remarque une livraison non attendue de cupcakes en plus des desserts prévus. Lorsqu’elle se renseigne sur la provenance de ces gâteaux, la belle-mère explique que c’est elle qui les a commandés : « Je voulais juste m’assurer que tout le monde avait assez de dessert » dit-elle. Callie laisse faire puisque la démarche ne semble pas problématique.

Un peu plus tard dans la soirée, la belle-mère vient offrir un cupcake à sa belle-fille. Callie raconte : « Alors qu’elle le porte à sa bouche, le marié l’arrête et lui dit « Maman, tu sais qu’elle est allergique ». » Apparemment, le cupcake était couvert de noix de coco. « Heureusement, le marié l’a remarqué et ne l’a pas laissée le manger ». Mais l’histoire ne s’arrête pas tout à fait là.

Callie explique qu’un silence pesant s’est installé dans la salle, jusqu’à ce que le marié disjoncte et s’en prenne à sa mère : « Il a jeté le cupcake qu’il venait de prendre à la mariée. Il est devenu tout rouge et il a commencé à crier sur sa mère : « tu es une personne horrible, tu n’as jamais soutenu cette relation. Tu aurais pu l’envoyer à l’hôpital. Elle aurait littéralement pu faire un choc anaphylactique » ».

Selon Callie, la belle-mère aurait tenté d’excuser l’incident en disant simplement : « Les accidents arrivent tous les jours ». Finalement la belle-mère a repris ses affaires et a quitté le mariage. Callie se souviendra longtemps de ce mariage. Quant aux mariés, l’histoire ne dit pas de l’état des relations entre les deux familles.

 
  • C’est le temps des conserves

    Shutterstock

    Ce mois-ci, on ne chôme pas au jardin : selon l’abondance des récoltes, voici venu le moment d’anticiper les conserves.