11-Septembre : Bruce Springsteen a rendu hommage en musique aux victimes des attentats

Belgaimage
Belgaimage

Le 11 septembre 2001, les Etats-Unis étaient frappés en plein cœur par des attentats terroristes, perpétrés par Al-Qaïda. Pour les 20 ans de cette tragédie, une cérémonie de commémoration était organisée ce samedi 11 septembre sur le site de l’effondrement des tours jumelles du Word Trade Center. Durant l’hommage présidé par Joe Biden, les noms des 2977 victimes ont été énoncés, rapporte BFM TV. Des proches des personnes décédées ont également pris la parole.

Pour rendre lui aussi hommage aux victimes des attentats, Bruce Springsteen a interprété le titre « I'll See You in My Dreams », extrait de son dernier album. « Que Dieu bénisse nos frères et nos sœurs qui sont tombés, ainsi que leurs familles, leurs amis et leurs êtres chers », a déclaré le chanteur avant de débuter son émouvante performance, saluée par le public.

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.