Laetitia Hallyday attristée par l’atittude de David et Laura: «Jade et Joy n’existent plus pour eux»

belgaimage-133735985-full
BelgaImage

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Laetitia Hallyday et les deux aînés de Johnny Hallyday, Laura et David, n’ont jamais vraiment été au beau fixe depuis le décès du Taulier en 2017. Si leurs rapports semblaient pourtant moins froids ces derniers mois, Laetitia Hallyday a confié au Parisien dimanche qu’ils restaient néanmoins difficiles.

« Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués », a confié la veuve de Johnny, précisant avoir tendu la main plusieurs fois à ses beaux-enfants. « J’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a regretté Laetitia Hallyday.

Elle n’a pas hésité à dire qu’elle ressentait un sentiment d’abandon de la part de Laura et David. Cela l’attriste surtout par rapport à ses deux filles : « Jade et Joy n’existent plus pour eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura ». Mais la veuve de Johnny espère qu’avec le temps, cela changera et que Jade et Joy « retrouveront leur frère et leur sœur ».

Le premier pas de David et Laura ne sera en tout cas pas effectué demain, lors de l’hommage officiel au Taulier à l’Accor Arena à Paris. Les deux aînés de l’interprète de « Allumez le feu » ne prendront pas part au concert en l’honneur de Johnny. Si David a répondu (négativement) à l’invitation de Laetitia Hallyday via son avocat, Laura Smet, elle, n’a pas réagi au mail de sa belle-mère.