Dernier vainqueur de ‘The Voice’, Jérémie Makiese sera la représentant de la Belgique à l’Eurovision

belgaimage-175276616-full
Belga

En avril dernier, Jérémie Makiese, Bruxellois de 20 ans, empochait 53 % des votes des téléspectateurs lors de la finale de « The Voice ». Vainqueur du télécrochet – dans l’équipe de BJ Scott –, le jeune artiste décrochait alors un contrat avec Univeral Music. Et s’il travaille depuis plusieurs mois sur son premier single, Jérémie Makiese va bientôt se lancer dans un nouveau projet de taille : l’Eurovision.

La RTBF vient en effet d’annoncer que le vainqueur de « The Voice 2021 » serait le représentant de la Belgique au concours européen, qui aura lieu en mai 2022. Actuellement, il est le premier candidat confirmé pour l’Eurovision, les autres pays participants n’ayant pas encore révélé le nom de leur élu.

Il va maintenant falloir que Jérémie Makiese arrive à combiner ces nouveaux projets avec son autre passion, le foot. Car le jeune homme vient en effet de signer un contrat d’un an en D1B, en tant que gardien, à l’Excelsior Virton !

 
  • En pointillé: Corto Maltese

    ISOPIX_20259322-002

    Héros créé par Hugo Pratt, l’aventurier des mers est à l’honneur dans une nouvelle BD et une expo à Bruxelles.

  • belgaimage-175092986-full

    Duc d’Edimbourg : un héritage classé top secret

    Les dernières volontés du mari de la Reine ne seront rendues publiques que dans 90 ans.

  • Lynk&Co

    Lynk&Co 01: concept commercial

    Annoncée en Europe depuis quelques années, la marque Lynk&Co arrive enfin chez nous, avec un SUV hybride rechargeable qui fait l’effet d’une excellente surprise. Et au-delà de la voiture, il y a aussi un nouveau concept commercial.

  • DR

    Triumph Speed Twin: exercice de style

    Présentée en 2018 lors de son come-back, la Speed Twin version 2021 a su se faire désirer. Elle a de quoi : ses atouts et ses atours relèvent d’un classicisme très moderne.