Personnage emblématique de «Sex and the City», Willie Garson est décédé à 57 ans

Le fils de Willie Garson a annoncé cette nuit le décès de son père, connu pour son rôle de Stanford Blatch dans « Sex and the City ». Les causes du décès de l’acteur américain, âgé de57 ans, restent inconnues à l’heure actuelle.

Grâce à son personnage de Stanford Blatch, confident de Carrie Bradshaw (jouée par Sarah Jessica Parker), Willie Garson était devenu un personnage emblématique de la série « Sex and the City ». Il avait également participé aux deux films qui en étaient dérivés, sortis en 2008 et 2010.

Willie Garson a également tenu d’autres rôles, autant à la télévision qu’au cinéma.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.