«C’est n’importe quoi»: l’éliminé du conseil de «Koh-Lanta» n’a rien vu venir

2021-09-22 10_04_41-Koh-Lanta La Légende du 21 septembre 2021 - Emission 04 - Ko
Capture d’écran TF1

Au début de cette édition spéciale de « Koh-Lanta », filles et garçons se sont retrouvés séparés sur deux camps distincts. De quoi donner envie à la tribu des femmes l’envie de défendre une alliance féminine contre les garçons. Mais la semaine dernière, lors du troisième épisode, tout est chamboulé. Retour « à la normale » : deux équipes mixtes sont composées lors de l’épreuve de confort. Malgré tout subsiste, chez les Jaunes comme chez les Rouges, cette volonté de faire partir les hommes un à un.

Mais cela n’a pas duré longtemps ! La défaite des Korok (les Rouges) à l’épreuve d’immunité a provoqué de vives discussions entre les femmes jaunes sur quel nom inscrire lors du conseil. Alexandra et Alix, fatiguées de se faire dicter ce qu’elles devaient faire, ont alors décidé de se rallier aux garçons. Résultat : Clémentine, visée par les hommes et par Alexandra, a été éliminée du jeu. Elle qui avait l’habitude de dicter sa loi aux autres femmes de l’équipe a été très surprise de voir que deux filles n’avaient pas suivi la stratégie mise en place.

« Comment j’ai pu me faire avoir comme ça ? Moi qui vois toujours tout », a réagi Clémentine à sa sortie du jeu, hésitant entre frustration et rire, « mais là … c’est n’importe quoi ». Sûre de son coup, l’aventurière ne craignait pas trop pour sa place au sein de la tribu, et elle a été trop confiante : « Je ne me suis pas rapprochée des garçons, parce que j’étais sereine ».

Si les aventuriers de la tribu rouge ont décidé de l’éliminer, Clémentine conserve tout de même une chance de rester dans ce « Koh-Lanta : la Légende ». Elle est en effet envoyée sur l’île des bannis, où elle retrouvera Ugo et Maxime, qu’elle devra affronter dans une épreuve qui déterminera qui d’eux trois quittera définitivement l’aventure.

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?