Les internautes choqués de la tenue de Loana et de l’attitude de Hanouna dans TPMP: «Vous êtes des monstres»

Capture d’écran - C8
Capture d’écran - C8

Loana était l’invitée de l’émission « Touche pas à mon poste » avec Hanouna et Sylvie Ortega. L’animateur l’a convié à l’émission avec l’intention que les deux femmes se réconcilient. En février dernier, Loana avait fait une overdose médicamenteuse. Elle accusait Sylvie Ortega d’avoir tenté de la tuer et de l’avoir volé.

Cependant, le passage de Loana n’a pas manqué de faire vivement réagir les internautes sur les réseaux. Lors de son arrivée, Loana est arrivée dans un bustier à sangles et avec une attitude qui a rapidement fait penser aux internautes qu’elle était droguée.

Cyril Hanouna souhaitait par cette rencontre, que les deux femmes s’expliquent sur les accusations de l’une. Leur brouille avait été le sujet d’une émission sur TPMP dans le passé. Loana commence par dire à Sylvie Ortega : «  Tu m’as fait du mal. Des fausses rumeurs tu sais bien que tu en as lancées. Tu ne peux pas dire le contraire (…) et des rumeurs peuvent détruire une vie  » et d’ajouter qu’elle était prête à la pardonner «  parce que ça a été mon amie pendant plusieurs mois  ». Du côté de Sylvie Ortega, les choses n’étaient pas si évidentes et lui répond : «  On s’est beaucoup aimées. Et je voudrais que tu t’excuses. Tu sais très bien que je n’ai jamais voulu te tuer  ».

Finalement la réconciliation tant attendue tourne au règlement de compte. De même pour les internautes envers Cyril Hanouna. L’animateur est accusé de profiter de l’histoire de Loana pour l’inviter sur le plateau et de la mettre de nouveau sous les feux des critiques.

Enfin pour d’autres, c’est la tenue de Loana qui était aussi problématique. Certains internautes y voient une action de la production pour justement accentuer le mal-être de Loana et de la situation.