Claude de «Koh-Lanta» a refusé de jouer dans une série à succès de TF1

2021-10-02 12_20_16-Koh-Lanta la légende du 28 septembre 2021 - Emission 05 - Ko
Capture d’écran TF1

Avec ses quatre participations à « Koh-Lanta » et son record de victoires dans les épreuves, Claude est LE candidat emblématique du jeu d’aventure. Adoré par les téléspectateurs, il a évidemment été approché pour d’autres programmes télévisés. Et s’il a accepté de participer à « Ninja Warrior », « Fort Boyard » ou encore « Boyard Land », Claude a aussi refusé des propositions. Notamment une de TF1, qui lui proposait un rôle dans une de ses fictions bien connue.

« On m’a proposé ‘Camping Paradis’ par exemple, des choses comme ça qui ne sont pas forcément des choses qui m’attirent. Chacun sa place, chacun son job », a expliqué l’aventurier – que l’on retrouve en ce moment dans « Koh-Lanta : la Légende » – sur Fun Radio le 29 septembre dernier. Il a également confié avoir « des projets en cours » : « Mais il n’y a rien de concret encore donc je préfère ne pas en parler ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?