La dernière photo de Charlène de Monaco inquiète: «Est-ce que vous allez bien?»

2021-10-04 09_54_32-HSH Princess Charlene sur Instagram _ God Bless ❤
Instagram Hshprincesscharlene

Coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco n’est plus rentrée chez elle depuis plusieurs mois, depuis mi-mars environ. Si elle a tout de même reçu la visite – quelques jours – de son mari et de ses deux enfants, la femme d’Albert de Monaco ne semble pas au mieux de sa forme.

Elle a notamment subi plusieurs opérations depuis le mois d’août, et au début du mois de septembre, elle a été victime d’un malaise, nécessitant une nouvelle hospitalisation. Depuis cet incident, Charlène de Monaco n’avait plus vraiment donné de nouvelles. Mais ce week-end, la princesse a publié sur Instagram un cliché d’elle, assise à une table, toute souriante. Au premier abord, cette photo peut paraître rassurante, mais on remarque vite que la maman de Jacques et Gabriella a les traits tirés, et a l’air amaigrie. Si beaucoup d’internautes se réjouissent de la voir sourire de la sorte, d’autres s’inquiètent de son état de santé. « J’espère que vous allez bien », « Trop affaiblie », « Elle n’a pas l’air en bonne santé la pauvre », peut-on notamment lire dans les commentaires.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.