La dernière photo de Charlène de Monaco inquiète: «Est-ce que vous allez bien?»

2021-10-04 09_54_32-HSH Princess Charlene sur Instagram _ God Bless ❤
Instagram Hshprincesscharlene

Coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco n’est plus rentrée chez elle depuis plusieurs mois, depuis mi-mars environ. Si elle a tout de même reçu la visite – quelques jours – de son mari et de ses deux enfants, la femme d’Albert de Monaco ne semble pas au mieux de sa forme.

Elle a notamment subi plusieurs opérations depuis le mois d’août, et au début du mois de septembre, elle a été victime d’un malaise, nécessitant une nouvelle hospitalisation. Depuis cet incident, Charlène de Monaco n’avait plus vraiment donné de nouvelles. Mais ce week-end, la princesse a publié sur Instagram un cliché d’elle, assise à une table, toute souriante. Au premier abord, cette photo peut paraître rassurante, mais on remarque vite que la maman de Jacques et Gabriella a les traits tirés, et a l’air amaigrie. Si beaucoup d’internautes se réjouissent de la voir sourire de la sorte, d’autres s’inquiètent de son état de santé. « J’espère que vous allez bien », « Trop affaiblie », « Elle n’a pas l’air en bonne santé la pauvre », peut-on notamment lire dans les commentaires.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux