«Bohemian Catsody»: des chats reprennent le tube de Queen et c’est tordant (vidéo)

2021-10-04 11_33_10-Bohemian Catsody - A Rhapsody Parody Song for Every Cat Quee
Capture d’écran/ Youtube Shirley Șerban

En ce lundi matin, voilà une vidéo qui vous fera sans aucun doute bien rire ! Imaginez une petite chorale de chats (animés) reprendre « Bohemian Rhapsody », le tube planétaire de Queen… Cela donne « Bohemian Catsody », une parodie tordante imaginée par une habituée des détournements de chansons, Shirley Serban, et diffusée sur Youtube il y a trois jours.

La réalisatrice de « Bohemian Catsody » a adapté les paroles de Queen à la vie d’un chat, cela donnant notamment des phrases telles que « Mama, just killed a mouse, ate it all except the head, that’s your present on your bed », « Feed me now, don’t be slow », « I’ll try to find a bird for you tomorrow », et des miaulements en guise de chœurs.

On vous laisse apprécier cette parodie hilarante !

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?