Emilie Dupuis à la tête d’une nouvelle émission de RTL-TVI

B9723719141Z.1_20200613085536_000+G9AG5J78F.2-0
Capture d’écran Instagram

RTL-TVI serait sur le point de concocter une nouvelle émission événementielle dirigée par Emilie Depuis. C’est ce que révèle ce jeudi matin Ciné-Télé-Revue. Selon le magazine, le but de cette série documentaire sera de mettre en lumière les relations entre les différentes générations et sur ce que chacune d’entre elles peuvent s’apporter mutuellement.

En concordance avec cette thématique, Emilie Dupuis sera accompagnée par des représentants de sa propre famille pour participer à cette expérience. Elle devrait ainsi apparaître aux côtés de son fils, Jude, mais aussi de son grand-père. Ciné-Télé-Revue affirme aussi que des enfants devraient se rendre dans une maison de retraite pour y rencontrer des pensionnaires. Aucune date de diffusion n’est pour l’instant connue.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.