Emilie Dupuis à la tête d’une nouvelle émission de RTL-TVI

B9723719141Z.1_20200613085536_000+G9AG5J78F.2-0
Capture d’écran Instagram

RTL-TVI serait sur le point de concocter une nouvelle émission événementielle dirigée par Emilie Depuis. C’est ce que révèle ce jeudi matin Ciné-Télé-Revue. Selon le magazine, le but de cette série documentaire sera de mettre en lumière les relations entre les différentes générations et sur ce que chacune d’entre elles peuvent s’apporter mutuellement.

En concordance avec cette thématique, Emilie Dupuis sera accompagnée par des représentants de sa propre famille pour participer à cette expérience. Elle devrait ainsi apparaître aux côtés de son fils, Jude, mais aussi de son grand-père. Ciné-Télé-Revue affirme aussi que des enfants devraient se rendre dans une maison de retraite pour y rencontrer des pensionnaires. Aucune date de diffusion n’est pour l’instant connue.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux