Timothée Chalamet dans le rôle de Willy Wonka, les premières images dévoilées (photos)

BelgaImage
BelgaImage

Willy Wonka et sa personnalité excentrique sera joué par Timothée Chalamet. L’acteur vient de publier deux photos sur sa page Instagram qui le montre dans un costume de velours rouge et chapeau haut de forme marron. Le film « Wonka » est actuellement en tournage. Ce sera un préquel de « Charlie et la chocolaterie ». L’histoire imaginée par Roald Dahl continue de fasciner et est en train d’être adaptée au cinéma.

« Le suspense est insoutenable, j’espère que ça va continuer… » écrit Timothée Chalamet en légende de ses photos. À l’affiche de ce prochain film, les spectateurs pourront retrouver Olivia Colman, Rowan Atkinson et Sally Hawkins. L’histoire s’attachera à comprendre la jeunesse particulière du jeune chocolatier avant qu’il ne lance sa chocolaterie. Le réalisateur, Paul King parle de ce film comme d’une comédie musicale. Ainsi, les fans pourront voir Timothée Chalamet en tant qu’acteur mais aussi danseur et chanteur.

L’univers de Willy Wonka, créé par Roald Dahl n’est pas à sa première adaptation. Déjà deux films ont été réalisés avec Gene Wilder qui campait le rôle de Willy Wonka en 1971, puis Johnny Depp en 2005.

Timothée Chalamet enchaîne les grandes affiches dernièrement. Après le succès rencontré lors de la sortie du film « Call Me By Your Name » en 2017, l’acteur est aussi actuellement au cinéma avec un premier rôle dans « Dune », une adaptation du livre de Frank Herbert.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux