Timothée Chalamet dans le rôle de Willy Wonka, les premières images dévoilées (photos)

BelgaImage
BelgaImage

Willy Wonka et sa personnalité excentrique sera joué par Timothée Chalamet. L’acteur vient de publier deux photos sur sa page Instagram qui le montre dans un costume de velours rouge et chapeau haut de forme marron. Le film « Wonka » est actuellement en tournage. Ce sera un préquel de « Charlie et la chocolaterie ». L’histoire imaginée par Roald Dahl continue de fasciner et est en train d’être adaptée au cinéma.

« Le suspense est insoutenable, j’espère que ça va continuer… » écrit Timothée Chalamet en légende de ses photos. À l’affiche de ce prochain film, les spectateurs pourront retrouver Olivia Colman, Rowan Atkinson et Sally Hawkins. L’histoire s’attachera à comprendre la jeunesse particulière du jeune chocolatier avant qu’il ne lance sa chocolaterie. Le réalisateur, Paul King parle de ce film comme d’une comédie musicale. Ainsi, les fans pourront voir Timothée Chalamet en tant qu’acteur mais aussi danseur et chanteur.

L’univers de Willy Wonka, créé par Roald Dahl n’est pas à sa première adaptation. Déjà deux films ont été réalisés avec Gene Wilder qui campait le rôle de Willy Wonka en 1971, puis Johnny Depp en 2005.

Timothée Chalamet enchaîne les grandes affiches dernièrement. Après le succès rencontré lors de la sortie du film « Call Me By Your Name » en 2017, l’acteur est aussi actuellement au cinéma avec un premier rôle dans « Dune », une adaptation du livre de Frank Herbert.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.