L’arrivée de Marie Portolano dans le «Meilleur Pâtissier» ne fait pas l’unanimité

M6
M6

Hier soir était diffusé le premier épisode de la saison 10 du « Meilleur Pâtissier » sur RTL-TVI. Un rendez-vous immanquable pour les fans, qui ont tout de même dû accepter quelques changements. Pour cette saison, c’est Marie Portolano qui s’occupe de l’animation, remplaçant ainsi Julia Vignali. Une première pour la présentatrice plutôt habituée aux directs qu’aux plateaux déjà enregistrés.

Les premières habitudes prises, tout devait se passer pour le mieux. C’était sans compter sur les téléspectateurs déçus de ce changement. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes critiquaient ce changement, estimant que Marie Portolano était déjà trop présente sur la chaîne en général. Certains ont même déclaré que la « saison était gâchée d’avance ». Sans aller dans des extrêmes, les téléspectateurs sont surtout tristes de voir les anciennes animatrices partir.

Quand ce n’est pas Marie Portolano qui est épinglé, ce sont les candidats. Cette année pour les 10 ans de l’émission, une vingtaine de candidats ont dû passer par une première épreuve pour n’être que 14 à la fin. De quoi provoquer déjà quelques rebondissements au début. Mais surtout, cette année, le choix de candidats a été reproché à la production. Certains d’entre eux seraient déjà trop connus, comme une ancienne Miss. Une député était aussi présente. Les téléspectateurs demandaint plus de « monsieur et madame tout-le-monde ».

 
  • Un million de ménages belges payent trop cher leur électricité et/ou leur gaz, faute de choisir le meilleur contrat. En cette période de hausse, un maître-mot: comparer!

    Énergie: économisez 500 euros

    Avec la hausse des prix, c’est le moment de regarder son contrat de près. Et d’opter pour des formules moins chères.

  • Les «balades sauvages» permettent de découvrir et reconnaître les plantes comestibles.

    Ces plantes sauvages comestibles

    Les plantes sauvages sont souvent considérées comme de mauvaises herbes. Elles sont pourtant comestibles dans 9 cas sur 10 !

  • À la côte belge, des caméras intelligentes installées par Westtoer mesuraient l’affluence en pleine crise du Covid-19.

    Big Brother, même pendant son jogging

    Dans un parc de Louvain, des caméras scrutent les activités sportives des citoyens. Cette nouvelle initiative interpelle : jusqu’où va la surveillance des Belges ?