Accueil Actu Télé

Koh-Lanta: les téléspectateurs surpris par une réunification… qui n’a pas eu lieu!

Si les ambassadeurs sont bel et bien désignés, la véritable réunification ne s’est pas encore produite, ce qui a provoqué la déception de certains fans de l’émission.

Temps de lecture: 2 min

Ce mardi, TF1 l’annonçait en grandes pompes : c’était l’heure de la réunification des équipes jaune et rouge sur Koh-Lanta. Ou du moins, elle approchait. Car ce moment clé tant attendu ne s’est finalement pas produit. Les ambassadeurs sont pourtant connus et envoyés à leur fameuse réunion mais ce sont d’autres surprises qui les ont attendus.

« On a attendu tout ce temps pour rien ? »

Pour être représentés aux ambassadeurs, les jaunes n’ont pas longtemps hésité avant de désigner Phil, redevable d’une immunité qui lui avait été offerte quelques jours auparavant. Chez les rouges, Claude a réussi à envoyer un de ses fidèles alliés, Laurent, à contrecœur des femmes de l’équipe qui savent que cela n’est pas à leur avantage vu les affinités au sein du clan.

C’est donc prêt à en découdre que Phil et Laurent se sont rendus aux ambassadeurs. Sauf qu’au lieu de sceller directement la naissance de la tribu blanche, ils ont assisté à l’ultime épreuve de l’arène sur l’île des bannis, entre Ugo, Clémence et Clémentine. Un jeu des dominos qui a vu la victoire serrée des deux premiers. La dernière est quant à elle partie en révélant le plan de Coumba de faire éliminer les garçons les plus forts, à la grande surprise de Laurent. De quoi faire potentiellement pencher la balance à la réunion des ambassadeurs.

Mais pour s’en assurer, il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine. Une attente qui a d’ailleurs exaspéré de nombreux téléspectateurs, comme le relève Télé-Loisirs. « Attendez, on a attendu tout l’épisode pour voir la réunification et au final il faut attendre la semaine prochaine ? », se désolé l’un d’entre eux. « Donc, là, on a attendu tout ce temps pour rien ? », s’indigne un autre.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une