Accueil Actu Stars

Ed Sheeran a été testé positif au Covid après son passage dans «The Voice All Stars»

La production assure que le chanteur avait un pass sanitaire valable et qu’elle a pris toutes les dispositions après l’annonce du chanteur.

Temps de lecture: 2 min

Mauvaise surprise après la finale de « The Voice All Stars ». Ed Sheeran qui était invité pour partager un duo avec Terence James, a annoncé sur Instagram avoir été testé positif au Covid. Le chanteur est pourtant vacciné.

Dans son message posté sur Instagram, Ed Sheeran assure qu’il allait suivre les recommandations gouvernementales et suivre une période d’isolement. Malheureusement, le chanteur était sûrement déjà positif avant l’enregistrement de l’émission de « The Voice All Stars » diffusée sur TF1 samedi soir mais enregistré le vendredi 22 octobre. Une fin de saison pleine de rebondissments.

Le chanteur s’excuse de la gêne occasionnée : « Je vais faire autant que possible mes interviews et prestations prévues depuis chez moi. Toutes mes excuses à ceux que je dois laisser tomber ». De son côté, la production de l’émission de TF1 assure avoir pris les dispositions sanitaire au moment du tournage mais aussi par après.

Ainsi, les vérifications des pass sanitaires de toutes les personnes présentes ont bien été faites au moment de l’enregistrement des émissions. La production insiste au Parisien que le pass sanitaire d’Ed Sheeran était bien valide et ajoute : « Dans un souci de précaution, nous avons prévenu les personnes qui ont été à proximité d’Ed Sheeran et leur avons recommandé de se faire tester. Enfin, en ce qui concerne Terence, qui a chanté avec Ed Sheeran, il a eu déjà le Covid il y a quelques semaines mais va se faire tester dès aujourd’hui ».

L’impact de la contamination du chanteur n’est pas seulement problématique pour les personnes présentes lors de l’enregistrement mais aussi pour la tournée du chanteur. En effet, Ed Sheeran qui va sortir un nouvel album le 29 octobre prochain, appelé « = » devait participer à une tournée promotionnelle. Il devait notamment participer à l’émission « Saturday Night Live » aux États-Unis le 6 novembre prochain.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une