Accueil Soirmag Royal

Charlène de Monaco rentrera bientôt à Monaco assure le prince Albert

Pas de date exacte encore pour le moment, mais la princesse rentrera bientôt assure son époux.

Temps de lecture: 2 min

L’absence de Charlène de Monaco depuis le mois de mai a réveillé beaucoup de choses. Les rumeurs sont allées bon train mais tout cela devrait être fini désormais. Le prince Albert a annoncé que la princesse de Monaco devrait rentrer sur le Rocher avant le 19 novembre, jour de la fête nationale. Cependant, aucune date précise n’a été donnée pour le moment.

Charlène de Monaco s’était rendue en Afrique du Sud en mai dernier pour participer à une campagne de préservation de la faune sauvage. Malheureusement, la princesse a contracté une grave infection ORL, l’obligeant à rester en Afrique du Sud pour subir deux opérations. Le prince Albert s’est confié au magazine Point De Vue sur l’état de santé de sa femme : « Elle va beaucoup mieux. Sa dernière opération, sur sa cloison nasale, s’est très bien passée ». Il a notamment exprimé son désir de revoir sa femme au palais. « Je peux dire qu’elle sera de retour à Monaco bien avant la fête nationale. Je ne peux pas donner de date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu » a-t-il ajouté.

« Elle n’a pas eu une période facile, car elle a été confrontée à plusieurs problèmes en même temps. Mais bientôt, elle nous rejoindra à nouveau » s’est-il confié. En effet, sur les réseaux sociaux, la princesse a plusieurs fois fait part de sa tristesse de ne pas voir ses deux enfants, Jacques et Gabriella. Les jumeaux et leur père sont allés visiter Charlène quelques semaines, le temps des vacances d’été.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une