Angèle annonce cinq dates supplémentaires: elle remplira le Sportpaleis d’Anvers

ISOPIX
ISOPIX

Si lorsque l’on prononce le nom d’Angèle, « Bruxelles je t’aime, Bruxelles je t’aime » résonne dans votre tête, cette information devrait vous ravir : la chanteuse d’origine bruxelloise a ajouté quatre dates belges à sa tournée.

Cette tournée est intitulée « Nonante-Cinq Tour », comme le titre de son deuxième album qui sera mis en vente le 10 décembre 2021. « Bruxelles je t’aime » en est le premier single.

Une première représentation était prévue le 16 mai 2022. Le succès étant tellement au rendez-vous que les places se sont vendues à une vitesse folle. Il est déjà sold-out et de nombreux fans sont restés sur le carreau. Angèle a donc décidé de rajouter quatre dates à Forest National et une au Sportpaleis d’Anvers.

Il sera possible de la découvrir sur scène au nord du pays le 10 décembre, tout juste un an après la sortie de son album Nonante-Cinq. Ensuite, elle se produira tous les soirs à Forest du 18 au 22 décembre 2022. Les billets seront disponibles à partir du 9 novembre à 10 heures.

« Ça m’a tant manqué », confie-t-elle sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet
Arts, culture et spectacles