Accueil Actu Télé

20 ans de la Star Academy: Nolwenn Leroy fond en larmes en pleine chanson (vidéo)

Ce soir, TF1 diffuse le deuxième prime des 20 ans de la « Star Academy ». Et l’émotion sera encore au rendez-vous.

Temps de lecture: 2 min

Place au deuxième prime de la « Star Ac’ » ce soir. Après un retour sur les saisons 1 et 5 la semaine passée, place à la suite. Les téléspectateurs redécouvriront ce samedi soir notamment les images de la deuxième émission du concours de chant, qui a sacré Nolwenn Leroy.

Présente ce soir sur le prime avec cinq de ses anciens camarades, la grande gagnante de l’époque interprète « Song of you » de Laurent Voulzy, accompagnée à la guitare, quand elle est soudainement submergée par l’émotion, au point de ne plus pouvoir chanter. À la fin de sa prestation, Nolwenn se met à pleurer, alors que le public l’applaudit.

« Pardon, je n’aurais pas dû les regarder », lance-t-elle alors à Nikos, en désignant ses anciens compagnons d’aventure présents à ses côtés : Houcine Camara (finaliste), Emma Daumas (demi-finaliste), Anne-Laure Sibon, Fabien Antoine et Rudy Carvalho.

Auprès de PureCharts, Nolwenn a expliqué ce moment plein d’émotions : « Ce n’est pas mon genre de pleurer en télé, je n’aime pas me donner en spectacle comme ça. Mais à un moment donné, j’ai eu une montée d’émotions. À la fois, je m’en voulais, je me disais ’Oh non’ et après je me suis dit ‘Allez quoi’. C’était plus fort que moi, je chantais, je les regardais et d’un coup… I lost it, comme on dit en anglais ».

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une