Mariah Carey aura un menu à son nom chez McDonald’s pour Noël (vidéo)

Capture d’écran - Youtube
Capture d’écran - Youtube

C’est un retour particulier que vient de réaliser Mariah Carey. En effet, la superstar de Noël ne revient pas seulement en chanson pour les fêtes mais aussi avec un menu à son nom chez la grande chaîne de fast-food, McDonalds. Cette année, du 13 au 24 décembre, les fans pourront retrouver chez McDonalds, un menu intitulé le « Mariah Menu ». Malheureusement, cette offre ne sera disponible que dans les restaurants américains.

À travers une vidéo promotionnelle postée sur Youtube, la chanteuse annonce : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est… que vous essayiez tous le Mariah Menu chez McDonald’s. Mon souhait de Noël a été exaucé cette année : mon propre menu dans l’un de mes restaurants favoris ».

Pour le moment, le contenu du menu est encore gardé secret, mais des éléments du menu seront accessibles pendant la période du 13 au 24 décembre, à partir d’un dollar dépensé sur l’application McDonald’s. Ce n’est pas la première fois que McDonalds fait un partenariat avec des stars. Ces dernières années, le géant du fast-food avait intégré des menus Travis Scott et BTS.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux