20 ans de la «Star Academy»: Patrice Maktav fait une surprise à sa femme Lucie Bernardoni, qui fond en larmes (vidéo)

Capture d’écran TF1
Capture d’écran TF1

Le dernier prime célébrant les 20 ans de la « Star Academy » était diffusé sur TF1 ce samedi 13 novembre. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir les anciens candidats et professeur du programme culte. Pour beaucoup d’anciens participants, l’émission, au-delà du concours, a créé de solides amitiés.

Mais entre Lucie Bernardoni et Patrice Maktav, c’est même une belle histoire d’amour qui a vu le jour. Pourtant, les deux chanteurs n’ont pas participé à la même saison de la « Star Academy ». En effet, si Lucie a participé à la quatrième édition en 2004, allant jusqu’à la finale face à Grégory Lemarchal, Patrice avait quant à lui fait partie de la première saison, en 2001, remportée par Jenifer, rappelle PurePeople.

Après s’être côtoyés durant des années, les deux chanteurs ont débuté leur relation en 2018, avant de se marier assez rapidement, en Écosse. Depuis, ils filent le parfait amour, comme ont pu le constater les téléspectateurs. Samedi soir, Lucie devait initialement interpréter en solo « La chanson des vieux amants » de Jacques Brel. Mais son mari lui a fait la surprise de la rejoindre sur scène, pour chanter avec elle. Une arrivée qui a ému la jeune femme, qui n’a pu retenir ses larmes.

À ce moment, des photos de leur mariage ont également été diffusées sur les écrans derrière eux. Malgré l’émotion, ils ont continué à assurer la belle prestation. Patrice a lui aussi laissé couler quelques larmes à la fin de celle-ci, en embrassant sa compagne. Il tenait d’ailleurs dans sa main le ruban écossais de leur mariage.