Omar Sy annonce le retour de «Lupin»

BELGAIMAGE-172265108
BelgaImage

Assane Diop a repris du service ! C’est Omar Sy qui a dévoilé la nouvelle sur Twitter jeudi soir. « Lupin, Partie 3, tournage en cours », a écrit en légende d’un selfie à Paris l’acteur qui tient le rôle principal de la série à succès de Netflix.

Sans surprise, aucune autre info n’a été dévoilée par Omar Sy, et la date de retour ainsi que l’intrigue de cette troisième partie de « Lupin », sont toujours inconnues.

Diffusée pour la première fois début 2021 sur Netflix, « Lupin » est devenue la série la plus visionnée dans le monde au cours du premier trimestre de cette année.

Après une seconde partie durant l’été dernier, les téléspectateurs attendant désormais avec impatience le retour du gentleman cambrioleur.

 
  • La soprano russe Anna Netrebko dans le rôle de Lady Macbeth, ici à Saint-Pétersbourg.

    Verdi au service de Shakespeare

    Par sa densité, son propos, ses caractères, son ambiance prenante autant qu’étrange, « Macbeth » est un incontournable de l’art lyrique.

  • La rencontre inattendue entre un livreur (H. Jemili) et un médecin à bout (M. Blanc).

    Michel Blanc au mieux de sa forme

    Les vraies bonnes comédies françaises sont devenues assez rares, mais fort heureusement pas inexistantes.

  • L’acteur français Ibrahim Koma incarne le valet de Phileas Fogg.

    L’œuvre de Jules Verne réadaptée

    L’excellent acteur britannique David Tennant, mais aussi le Français Ibrahim Koma qui incarne le valet Passepartout accompagnant Phileas Fogg dans son périple audacieux