Charlène de Monaco a déjà quitté sa famille: le prince Albert s’explique

belgaimage-165408186-full
BelgaImage

Tout semblait être rentré dans l’ordre, mais ce n’est apparemment pas encore le cas. Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco, retenue depuis de longs mois en Afrique du Sud suite à une grave infection ORL, retrouvait enfin sa famille à Monaco.

Des retrouvailles avec ses deux enfants et son mari qui ont cependant été de courte durée. En effet, le prince Albert de Monaco a confié à Monaco-matin mercredi que sa femme n’était « pas en Principauté ». Pour des raisons de santé apparemment : « Elle va mieux mais a encore besoin de repos et de tranquillité ».

Il a expliqué que la princesse ressentait « une fatigue, pas seulement physique » et « qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi ».

Le papa de Jacques et Gabriella a tout de même ajouté qu’il allait aller voir sa femme « très prochainement » avec leurs enfants.

Il y a trois jours, la Principauté avait annoncé que Charlène de Monaco, « en convalescence pour se remettre d’un état général de fatigue profond », ne serait pas présente aux festivités de la Fête nationale ce vendredi.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.