Accueil Actu Stars

Charlène de Monaco a déjà quitté sa famille: le prince Albert s’explique

C’est le prince de Monaco lui-même qui a annoncé que sa femme avait déjà quitté le Rocher, alors qu’elle vient d’y revenir.

Temps de lecture: 1 min

Tout semblait être rentré dans l’ordre, mais ce n’est apparemment pas encore le cas. Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco, retenue depuis de longs mois en Afrique du Sud suite à une grave infection ORL, retrouvait enfin sa famille à Monaco.

Des retrouvailles avec ses deux enfants et son mari qui ont cependant été de courte durée. En effet, le prince Albert de Monaco a confié à Monaco-matin mercredi que sa femme n’était « pas en Principauté ». Pour des raisons de santé apparemment : « Elle va mieux mais a encore besoin de repos et de tranquillité ».

Il a expliqué que la princesse ressentait « une fatigue, pas seulement physique » et « qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi ».

Le papa de Jacques et Gabriella a tout de même ajouté qu’il allait aller voir sa femme « très prochainement » avec leurs enfants.

Il y a trois jours, la Principauté avait annoncé que Charlène de Monaco, « en convalescence pour se remettre d’un état général de fatigue profond », ne serait pas présente aux festivités de la Fête nationale ce vendredi.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une