«Ça suffit»: le coup de gueule de Denis Brogniart

2021-11-19 09_42_49-Koh-Lanta la légende du 9 novembre 2021 - Emission 11 - Koh-
Capture d’écran TF1

Rien ne va plus pour les aventuriers de « Koh-Lanta : la Légende » depuis que la tricherie de Teheiura a été dévoilée le 9 novembre dernier au cours du 11e épisode.

Soupçonnés d’avoir dénoncé le candidat polynésien, qui a demandé de la nourriture à des pêcheurs, auprès de la production, plusieurs participants sont victimes d’injures et de menaces de la part d’internautes. Christelle a carrément été menacée de mort et a porté plainte.

Après que la production a dénoncé ces messages haineux il y a quelques jours, c’est au tour de Denis Brogniart de pousser un coup de gueule ce vendredi. « Ça suffit », a-t-il écrit sur Twitter, apportant son « soutien total » aux candidats. Il a dénoncé « des messages intolérables, inqualifiables, abjects, révoltants et condamnables à l’encontre des aventuriers de ‘Koh-Lanta’ sur les réseaux sociaux », repartageant le communiqué publié par la société productrice ALP.

Cette dernière avait bien rappelé aux internautes que personne n’avait dénoncé Teheiura pour sa tricherie, mais qu’il avait avoué lui-même son « moment d’égarement ».