Accueil Actu Stars

Angèle testée positive au Covid-19: «Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme»

La chanteuse est en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album, le 10 décembre prochain.

Temps de lecture: 2 min

Angèle vient d’annoncer dans une story Instagram avoir contracté le Covid-19. La jeune chanteuse est actuellement en pleine promotion pour la sortie de son prochain album « Nonante-Cinq » à sortir le 10 décembre prochain. Dans une première story postée dans la matinée, la chanteuse annonçait qu’elle ne pourrait pas faire son interview en direct pour l’émission « Boomerang » sur France Inter. Finalement, quelques heures plus tard, Angèle a posté une seconde story expliquant avoir contracté le Covid-19.

La jeune femme écrit : « Bon, mauvaise nouvelle… même en étant vaccinée, et en faisant attention, je suis positive au Covid, je vais donc m’isoler quelques jours le temps nécessaire ».

La star semble avoir quelques symptômes puisqu’elle ajoute : « Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l’album le 10 déc. Prenez bien soin de vous, de vos proches et bigup aux soignants.tes. Bisous ! (de très loin) ».

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Angèle va donc devoir se retirer de la vie publique le temps de se remettre. En attendant, les fans peuvent retrouver la star dans son intimité suite à la sortie de son documentaire Netflix sorti ce matin où elle se dévoile.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une