Accueil Actu Stars

Pascal Obispo s’explique après son malaise

Le chanteur a eu un malaise sur scène lors d’un concert qu’il donnait le 29 novembre dernier.

Temps de lecture: 2 min

L’artiste de 56 ans a eu un malaise ce lundi 29 novembre avant de monter sur scène pour un concert organisé par 100 % Radio. Le chanteur a dû être emmené à l’hôpital. Dans une photo postée sur Instagram, le chanteur a partagé plus d’informations pour expliquer la situation mais aussi exprimer son regret de voir son concert annulé.

Sur Instragam, il écrit à ses fans inquiets : « Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au cœur », il ajoute aller mieux ces derniers jours. Cependant, Pascal Obispo annonce devoir tout de même annuler une série de concerts pour se remettre complètement : « C’est donc avec regrets que je ne pourrais assurer nos rencontres aujourd’hui chez moi à Bordeaux, demain chez mes amis Marseillais puis à Reims jeudi ».

Enfin il écrit dans son post : « Je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas ».

Lors de son malaise avant de monter sur scène, un médecin était présent dans la salle. Ce dernier lui a donné les premiers soins et avait annoncé soupçonner un malaise cardiaque. Finalement, le SAMU s’est très vite rendu sur place pour prendre Pascal Obispo en charge. Les médecins ont par la suite, estimé que le chanteur avait fait un malaise vagal. Il devra tout de même subir une batterie d’examen, le chanteur devra aussi observer un temps de repos.

Toujours sous son post Instagram, le chanteur n’a pas manqué de remercier l’équipe de soignants qui s’est occupée de lui : « Mention spéciale aux docteurs, aux pompiers, au personnel du SAMU, aux médecins, aux infirmières, aux infirmiers (…) qui étaient tous actifs pour mon rétablissement hier soir jusqu’à ce matin ».

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une