Accueil Actu Soirmag

La maison de «Maman j’ai raté l’avion» disponible sur Airbnb (photos)

La maison familiale des McCallister est à louer sur Airbnb.

Temps de lecture: 2 min

Avis aux fans du film de Noël le plus célèbre : la maison des McCallister se trouve sur la plateforme Airbnb ! Mais la demeure de « Maman j’ai raté l’avion », située dans l’État de l’Illinois, ne sera disponible qu’une seule nuit, du 12 au 13 décembre. Les réservations débuteront le 7 décembre prochain.

« Pendant que nous sommes en vacances (nous tous, cette fois), j’invite une équipe d’espiègles à laisser libre cours à l’enfant de huit ans qui est en eux, dans ma maison d’enfance », peut-on lire sur l’annonce Airbnb de la maison où a été tourné « Maman j’ai raté l’avion ». Une annonce écrite comme si elle avait été rédigée par le grand frère de Kevin McCallister : « Cette année, nous suivons les règles de mon petit frère, alors n’hésitez pas à manger des cochonneries, à regarder des bêtises à la télé, à emprunter l’après-rasage de mon père ». Les heureux élus qui décrocheront une nuit dans la célèbre maison repartiront également avec le modèle réduit de l’habitation, sorti récemment par LEGO.

La plateforme de location annonce également que pour fêter ce tout premier séjour dans la maison de McCallister, elle fera un don à l’hôpital pour enfants de La Rabida à Chicago, établissement « qui se consacre au maintien et à l’amélioration de la qualité de vie de chacun de ses patients souffrant de conditions complexes, de handicaps et de maladies chroniques ».

En septembre 2020, Airbnb avait proposé le même genre d’action, en mettant à louer la maison du Prince de Bel’Air.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une