Les internautes veulent effacer Donald Trump de «Maman j’ai encore raté l’avion», Macaulay Culkin valide l’idée (vidéo)

Les internautes veulent effacer Donald Trump de «Maman j’ai encore raté l’avion», Macaulay Culkin valide l’idée (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Acteur principal des films « Maman j’ai raté l’avion », Macaulay Culkin se retrouve dans l’un des longs-métrages, le deuxième de la saga, face à Donald Trump. En effet, alors que le président sortant des États-Unis n’était connu que comme magnat de l’immobilier, il est intervenu dans une scène de « Maman j’ai encore raté l’avion », tournée dans l’hôtel Plaza de New York, dont il était alors propriétaire.

Mais depuis l’insurrection au Capitole à Washington le 6 janvier dernier, beaucoup de fans du film proposent de retirer les images où apparaît Donald Trump. Suite à toutes les propositions et pétitions, un internaute a décidé d’exaucer ces demandes. Il a donc rendu le président sortant invisible sur la séquence vidéo. Et son montage a été validé par Macaulay Culkin lui-même, qui a commenté les nouvelles images d’un « Bravo ».

Et lorsqu’une autre internaute a suggéré de lancer une pétition pour « remplacer Donald Trump par Macaulay Culkin à 40 ans », l’acteur a répondu « Vendu ». Sans s’exprimer davantage, il semble donc sur la même longueur d’onde que ses fans.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • SamTouzani_15

    Sam Touzani: «Je cherche un passeport pour la liberté»

    Dans un petit essai pétri d’humour et d’intelligence, le comédien Sam Touzani dialogue sur l’identité, en toute indépendance.

  • Spallanzani doutait fort que la vie pût surgir spontanément, comme cela était généralement admis à son époque.

    Chasseurs de microbes (5)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • Bruno Mars

    30 ans de musique en images : 2010

    Pour les 30 ans de Bel RTL, Serge Jonckers anime tous les dimanches «30 ans de musique», une émission spéciale en partenariat avec «Soir mag».