Les internautes veulent effacer Donald Trump de «Maman j’ai encore raté l’avion», Macaulay Culkin valide l’idée (vidéo)

Les internautes veulent effacer Donald Trump de «Maman j’ai encore raté l’avion», Macaulay Culkin valide l’idée (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Acteur principal des films « Maman j’ai raté l’avion », Macaulay Culkin se retrouve dans l’un des longs-métrages, le deuxième de la saga, face à Donald Trump. En effet, alors que le président sortant des États-Unis n’était connu que comme magnat de l’immobilier, il est intervenu dans une scène de « Maman j’ai encore raté l’avion », tournée dans l’hôtel Plaza de New York, dont il était alors propriétaire.

Mais depuis l’insurrection au Capitole à Washington le 6 janvier dernier, beaucoup de fans du film proposent de retirer les images où apparaît Donald Trump. Suite à toutes les propositions et pétitions, un internaute a décidé d’exaucer ces demandes. Il a donc rendu le président sortant invisible sur la séquence vidéo. Et son montage a été validé par Macaulay Culkin lui-même, qui a commenté les nouvelles images d’un « Bravo ».

Et lorsqu’une autre internaute a suggéré de lancer une pétition pour « remplacer Donald Trump par Macaulay Culkin à 40 ans », l’acteur a répondu « Vendu ». Sans s’exprimer davantage, il semble donc sur la même longueur d’onde que ses fans.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».